A propos

      Créée en décembre 2011, JahmStation est une webradio spécialisée dans les musiques actuelles et dont l'objectif premier est de mettre à l'honneur les artistes reggae dancehall de la région toulousaine.

    Mais plus qu'une webradio, c'est tout un collectif qui s'est rassemblé depuis, composé d'artistes, chanteurs, musiciens, compositeurs, dessinateurs mais aussi d'ingénieurs du son, d'infographistes, et qui compte encore bien d'autres compétences. JahmStation c'est aussi en quelque sorte une entreprise culturelle, au sens large du terme qui cherche à valoriser les cultures et les identités afro-antillaises. C'est également un projet social dont l'objectif est porté sur l'éducation des jeunes et le développement des compétences de chacun, grâce au partage des compétences de tous.

   Supporté par le soundsystem et studio d'enregistrement Jahlove Sound Record et le studio Jahman Record, le collectif JahmStation propose à ses artistes des espaces de travail pour l'enregistrement et les répétitions, des espaces de diffusion à travers la webradio, les compilations et les évènements, ainsi qu'une équipe à leur disposition pour les aider à développer leur pratique artistique.

Parlez, commentez, promotionnez, informez, tout ce que vous voulez!

Liste des artistes